Nombre maximum de clients RADIUS

1 réponse
PE
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser radius pour connecter mes bornes WIFI de
l'entreprise et identifier les utilisateurs au réseau.

Savez vous quel est le nombre maximum de clients radius que l'on peut
configurer sur un serveur windows 2000 server dans le module IAS.

Je ne suis pas arrivé a trouvé cette information sur le site de microsoft.

Merci à vous.

Patrick.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je ne pense pas qu'il y ait un nombre maximum particulier !
=> la seule limite technique serait le nombre d'authentification réalisable
simultanément, et le nombre de clients WIFI simultanés.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"PE" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser radius pour connecter mes bornes WIFI de
l'entreprise et identifier les utilisateurs au réseau.

Savez vous quel est le nombre maximum de clients radius que l'on peut
configurer sur un serveur windows 2000 server dans le module IAS.

Je ne suis pas arrivé a trouvé cette information sur le site de microsoft.

Merci à vous.

Patrick.