Nombre maximum de destinataires

1 réponse
Toluninfo
Bonjour tout le monde,

Ma question est : sous Outlook Express 6, est-ce qu'il y a une limite pour
le nombre des destinataires, pour les champs Copie à et Copie cachée ?

Merci pour vos réponses
--
TOLUN Consulting Trading

Web : www.tolun.ch

1 réponse

Paskal
Bonjour Toluninfo

Non, pas à ma connaissance, mais cela est couvent limité par le serveur qui
envoie le courrier (le serveur smtp).

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Ma question est : sous Outlook Express 6, est-ce qu'il y a une limite
pour le nombre des destinataires, pour les champs Copie à et Copie
cachée ?