Nombre de méga utilisé durant session internet

4 réponses
poses
Bonjour,

J'utilise mon Iphone comme modem internet, mais, n'ayant que 250 mega offert dans mon abonnement, je suis à la recherche d'un petit soft ou astuce me permettant de savoir combien de mega j'utilise en temps réel !

merci pour vos futur réponses ;)

4 réponses

pas.de.spam
poses wrote:

Bonjour,

J'utilise mon Iphone comme modem internet, mais, n'ayant que 250 mega offert
dans mon abonnement, je suis à la recherche d'un petit soft ou astuce me
permettant de savoir combien de mega j'utilise en temps réel !

merci pour vos futur réponses ;)

çà, à mon avis, c'est la meilleure mauvaise idée que l'on puisse avoir.

Si ton abonnement "bloque" au delà de 2(à Mo (c'est peu pour un ordi
domestique), ça va encore, mais si tu te fais taxer pour le dépassement,
tu peux déjà prévoir de vendre ta voiture, ta maison, et peut-être même
ta femme et tes enfants ... Ça peut vite coûter très cher.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
pas.de.spam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

au delà de 2(à Mo

je voulais bien sûr dire 250 Mo
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
Jacques Perrocheau
In article ,
poses wrote:

J'utilise mon Iphone comme modem internet,

Orange ?

mais, n'ayant que 250 mega offert dans mon abonnement,

C'est peu, très peu, une seule gourde pour traverser le sahara ;-(.

je suis à la recherche d'un petit soft ou astuce me permettant de
savoir combien de mega j'utilise en temps réel !

Net Monitor

<http://homepage.mac.com/rominar/net.html&gt; Il y a tout ce qu'il faut
pour, même une "Spotwatch", log et tout...

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
gilbert.olivier
poses wrote:

Bonjour,

J'utilise mon Iphone comme modem internet, mais, n'ayant que 250 mega offert
dans mon abonnement, je suis à la recherche d'un petit soft ou astuce me
permettant de savoir combien de mega j'utilise en temps réel !

merci pour vos futur réponses ;)

Sur le iPhone dans Réglages --> Général --> Utilisation, dans le bas tu
as les volumes de données du réseau cellulaire en sortie et en entrée.

250 Mo c'est peu sur 1 mois, juste à titre d'info en 3 semaines de
vacances avec un peu d'internet pour suivre l'actualité Mac, la météo un
peu de carto, je suis arrivé à environ 400 Mo.

C'est surtout météofrance qui a bien allourdi le volume, leurs pages du
site aéro étant très très lourdes :-(((

--
Gilbert