Nombre de message entrant / sortant inter serveur

Olivier Bayard
Bonjour à tous,
Savez vous ou et comment puis-je trouver les stats du nombre de messages
etrant/sortant et interserver sur une exchange2003.
Par avance merci

Laurent Teruin
Bonjour

Il n'existe pas de telles informations au sens brut, par contre par
l'analyser de performance vous pourrez obtenir de telles informations sans
probléme.
cordialement
--
Laurent Teruin [MVP]