Nombre de messages

Guy85
Bonjour,
Je vois dans le groupe de discutions que j'ai 6529 massages.
J'ai mis nouveaux message uniquement, et j'ai toujours 6529 messages.
Est-il possible d'en avoir moins ?
Cordialement
Guy

LE TROLL
Bonjour,

Clique droit sur le nom du forum (bandeau gauche), et tu cliques à
nouveau dans le menu surgissant (poUp) sur "mettre à jour".

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Guy85" a écrit dans le message de
[...]

Guy85
Bonjour,
D'accord, je le fais souvent, ça remet à 0 les fichier non lus, mais dans al
barre d'état, il reste toujours le total des messages, et à cause de ça la
mise à jour est de plus en plus longue.
Cordialement
Guy

[...]

Modeste
Bonsour® "Guy85"
D'accord, je le fais souvent, ça remet à 0 les fichier non lus, mais dans
al barre d'état, il reste toujours le total des messages, et à cause de ça
la mise à jour est de plus en plus longue.

- Tu ne peux pas changer le nombre messages que le serveur met à
disposition.
- Tu peux cependant réduire la mise à jour seulement aux nouveaux messages
(voir pour cela les paramètres de synchronisation)
- Mais il faut surtout pour cela que tu marques régulièrement tout les
messages comme lus en
cela s'obtient par les menus, soit par Ctrl-Shift-A
Guy85
Bonjour Modeste,
Je le fais à chaque fois que je regarde les messages et nombre augmente
toujours.
Je suppose que pour tout le monde cela doit être pareil ?
Ça a augmenté de 16 messages soit 6545.
Peut être que cela n'a aucune importance ?
Cordialement
Guy

Bonsour® "Guy85"
[...]

Guy85