Nombre de mot

Le
Marco
Bonjour.
J'aimerai calculer le nombre de mot contenu seulement dans un paragraphe et
non dans tout le fichier. J'ai essayé avec le champ "NUMWORDS" mais il compte
tout les mots du document et non ceux du paragraphe visé.
Circé
Le #1612551
Bonjour Marco,

tu sélectionne ton paragraphe, puis menu Outils, Statistiques.

Tu peux également afficher la barre d'outils Statistiques de façon à
l'avoir toujours à l'écran.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 21/05/2007, Marco a supposé :