Nombre de poste avec une licence

4 réponses
Gadget
Salut encore.
Autre question : je viens d'acheter la mise à jour Office 2007. Puis-je
l'installer sur les deux postes de mon bureau ?
Merci.

--
Visitez notre site :
>>> www.tohubohu.fr <<<

4 réponses

Gadget
SI je n'ai pas de réponse sur cette question, c'est peut-être parce que vous
la trouvez drôle ?
Je crois savoir que la MAJ Etudiant, qui est déjà pas très chère, peut être
installée sur plusieurs postes.
J'ai acheté Office 2007 Standard, je suis dans une toute petite entreprise
qui a 2 pcs et pas beaucoup d'argent, et je demande de manière tout à fait
sérieuse si, étant donné que j'ai payé le logiciel plein pot, je peux moi
aussi l'installer sur les deux postes ?

"Gadget" a écrit dans le message de
news:45ed6c5f$0$27379$
Salut encore.
Autre question : je viens d'acheter la mise à jour Office 2007. Puis-je
l'installer sur les deux postes de mon bureau ?
Merci.

--
Visitez notre site :
www.tohubohu.fr <<<

Daniel
Bonjour.
Est-ce que ce n'est pas écrit dans la documentation ?
Quelle est la version achetée ?
Cordialement.
Daniel
"Gadget" a écrit dans le message de news:
45eeb3dc$0$27383$
SI je n'ai pas de réponse sur cette question, c'est peut-être parce que
vous la trouvez drôle ?
Je crois savoir que la MAJ Etudiant, qui est déjà pas très chère, peut
être installée sur plusieurs postes.
J'ai acheté Office 2007 Standard, je suis dans une toute petite entreprise
qui a 2 pcs et pas beaucoup d'argent, et je demande de manière tout à fait
sérieuse si, étant donné que j'ai payé le logiciel plein pot, je peux moi
aussi l'installer sur les deux postes ?

"Gadget" a écrit dans le message de
news:45ed6c5f$0$27379$
Salut encore.
Autre question : je viens d'acheter la mise à jour Office 2007. Puis-je
l'installer sur les deux postes de mon bureau ?
Merci.

--
Visitez notre site :
www.tohubohu.fr <<<

Gadget
Il s'agit d'une MAJ Office 2007 Standard. La doc mentionne que la version
étudiant peut être installée sur 3 postes, mais rien pour la mienne.
Cordialement.

"Daniel" a écrit dans le message de
news:enw$%
Bonjour.
Est-ce que ce n'est pas écrit dans la documentation ?
Quelle est la version achetée ?
Cordialement.
Daniel
"Gadget" a écrit dans le message de news:
45eeb3dc$0$27383$
SI je n'ai pas de réponse sur cette question, c'est peut-être parce que
vous la trouvez drôle ?
Je crois savoir que la MAJ Etudiant, qui est déjà pas très chère, peut
être installée sur plusieurs postes.
J'ai acheté Office 2007 Standard, je suis dans une toute petite
entreprise qui a 2 pcs et pas beaucoup d'argent, et je demande de manière
tout à fait sérieuse si, étant donné que j'ai payé le logiciel plein pot,
je peux moi aussi l'installer sur les deux postes ?

"Gadget" a écrit dans le message de
news:45ed6c5f$0$27379$
Salut encore.
Autre question : je viens d'acheter la mise à jour Office 2007. Puis-je
l'installer sur les deux postes de mon bureau ?
Merci.

--
Visitez notre site :
www.tohubohu.fr <<<

Daniel
Difficile de trouver des infos là-dessus. Tu devrais poser ta question sur
le forum Microsoft.public.fr.office. Sinon, c'est quoi, ta problématique ?
Est-ce que tu es obligé de passer à Office 2007 ?
Heureusement que tu es honnête, il y a des gens sans foi ni loi qui achètent
la version Etudiant sans fréquenter la fac !
Si tu es en désaccord avec les termes de la licence, tu peux rendre le
produit. Les termes de la licence sont là :
http://download.microsoft.com/documents/useterms/Office%20Standard_2007_French_37020c17-908f-4188-83df-550173ddc9b4.pdf
Il existe une suite bureautique gratuite et compatible avec MS Office (sauf
pour les macros, en gros) et les menus sont très ressemblants.
A tout hasard je te donne l'adresse :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Daniel
"Gadget" a écrit dans le message de news:
45eebfed$0$25911$
Il s'agit d'une MAJ Office 2007 Standard. La doc mentionne que la version
étudiant peut être installée sur 3 postes, mais rien pour la mienne.
Cordialement.

"Daniel" a écrit dans le message de
news:enw$%
Bonjour.
Est-ce que ce n'est pas écrit dans la documentation ?
Quelle est la version achetée ?
Cordialement.
Daniel
"Gadget" a écrit dans le message de news:
45eeb3dc$0$27383$
SI je n'ai pas de réponse sur cette question, c'est peut-être parce que
vous la trouvez drôle ?
Je crois savoir que la MAJ Etudiant, qui est déjà pas très chère, peut
être installée sur plusieurs postes.
J'ai acheté Office 2007 Standard, je suis dans une toute petite
entreprise qui a 2 pcs et pas beaucoup d'argent, et je demande de
manière tout à fait sérieuse si, étant donné que j'ai payé le logiciel
plein pot, je peux moi aussi l'installer sur les deux postes ?

"Gadget" a écrit dans le message de
news:45ed6c5f$0$27379$
Salut encore.
Autre question : je viens d'acheter la mise à jour Office 2007. Puis-je
l'installer sur les deux postes de mon bureau ?
Merci.

--
Visitez notre site :
www.tohubohu.fr <<<