nombre réécritures DVD-RW

Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
J'ai un graveur de DVD de salon sans disque dur Lite-On.
Ca grace les +RW et -RW.
Manifestement il faut formatter les -RW (pas un problème)
Mais connaitriez-vous le nombre de réécriture qu'on peut
approximativement effectuer sur des DVD-RW Xerbatim presque premier prix?

Snah
Mihamina Rakotomandimby a
écrit dans le message :

[...]

y'en a certains qui sont pour 1000 fois

"Xerbatim" ou verbatim? ;)
Mihamina Rakotomandimby
On Tue, 18 Apr 2006 20:07:15 +0200, Snah wrote:

Mais connaitriez-vous le nombre de réécriture qu'on peut
approximativement effectuer sur des DVD-RW Xerbatim presque premier prix?

"Xerbatim" ou verbatim? ;)

Verbatim évidemment. ;-)
Je suis sur un nouveau clavier dont jen'ai pas l'habitude. Désolé.