Nombre de secondes avant le début du printemps

Tatanka
Bonjour,

À Québec, le printemps va se pointer le 20 mars à 19:21
En A2, j'entre =MAINTENANT()
En B2, j'entre 20/03/2011 19:21:00
Et en C2; j'entre =(B2-A2)*86400

Je pense ainsi obtenir le nombre de secondes avant
l'arrivée du printemps à Québec.
Question 1 :
Peut-on se fier à ce résultat ? (F9, F9, F9...)

Question 2
Comment faire pour que ce résultat se mette à jour
à chaque seconde: sans devoir taper sur F9 ?

Question 3 :
Est-ce possible d'envoyer ce compteur à mes amis Facebook
sachant que tout le monde n'a pas forcément Excel ?

Beau soleil à Québec, le temps s'adoucit et c'est la joie :-)

Serge

Modeste
Bonsour®

ramanujan a écrit
[...]

ça dépend après un certain nombre de "pintes"!!!
le bouton F9 a tendance à se dérober...

Question 2
Comment faire pour que ce résultat se mette à jour
à chaque seconde: sans devoir taper sur F9 ?

;o))) OnTime
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij6mbsMZa.xls

Question 3 :
Est-ce possible d'envoyer ce compteur à mes amis Facebook
sachant que tout le monde n'a pas forcément Excel ?

NON
Tatanka
Merci bien Ô maître du temps :-)

Serge

"Modeste" a écrit dans le message de news: 4d6a8efc$0$20609$
Bonsour®

ramanujan a écrit