nombre & somme dans un seul TCD

Le
le Nordiste
Bonjour à tous et à chacun,

J'aimerais synthétiser dans un seul TCD,le nombre et la somme( voire
la moyenne) ,
je sui ssous excel2007.merci d evotre collaboration active.

le Nordiste
Abigael

il suffit de glisser avec la souris le champs sur lequel porte le calcul
dans la zone "sigma valeurs" et de lui indiquer que vous souhaitez le nombre,
puis reglisser le champs et indiquer la moyenne ... (ceci se fait dans la
fenêtre "liste des champs")

Abigael

"le Nordiste" a écrit :

[...]

MichDenis
Le #19979991
Bonjour Le Nordiste,

Un petit fichier exemple : http://cjoint.com/?iynW2FZcN2

[...]

Le #19980651
Je me suis mal exprimé, puisque vous m'avez mal compris.

"synthétiser dans un SEUL TCD,le nombre et la somme( voire la
moyenne)"
je veux dire que mon TCD doit précéder simultanément,
a) dans une colonne la somme,
b) dans une autre colonne la quantité,
c) dans une dernière colonne la moyenne -ou le rapport de a/b ou toute
autr evaleur statistique.
le Nordiste
Le #19980771
ABIGAËL MERCI,

XC'est moi qui n'avait pas compris la portée de ton conseil.

le Nordiste
MichDenis
Le #19981161
Il y a plusieurs présentations possibles,
cela dépend de ce que tu veux faire :

http://cjoint.com/?iyql7lX4M0

"le Nordiste" :
[...]

Le #19984601
Ravie d'avoir pu te dépanner !
J'apprend pas mal de choses sur ce forum ... il y a des cracks !

Bonne journée à tous

Abigael

Le #19985571
Merci à vous deux,