Nombre de taches bizarre lors de la réception

6 réponses
Dj0kr
Bonjour,
je possède 3 comptes sur Outlook 2007 (Vista) et lorsque j'effectue un
envoi/réception, le nombre de taches (qui devrait être de 6 à mon avis)
est de 11.
Pouvez vous m'expliquer si c'est normal et quelles sont ces 5 taches
supplémentaires ?
Merci d'avance.

6 réponses

Dj0kr
Dj0kr a écrit :
Bonjour,
je possède 3 comptes sur Outlook 2007 (Vista) et lorsque j'effectue un
envoi/réception, le nombre de taches (qui devrait être de 6 à mon avis)
est de 11.
Pouvez vous m'expliquer si c'est normal et quelles sont ces 5 taches
supplémentaires ?
Merci d'avance.

Aujourd'hui les nombre de taches n'était "que" de 9.
Toujours aucune idée ?
Geo
Bonjour à Dj0kr qui nous a écrit :

Dj0kr a écrit :
Bonjour,
je possède 3 comptes sur Outlook 2007 (Vista) et lorsque j'effectue un
envoi/réception, le nombre de taches (qui devrait être de 6 à mon avis) est de 11.
Pouvez vous m'expliquer si c'est normal et quelles sont ces 5 taches supplémentaires
?
Merci d'avance.

Aujourd'hui les nombre de taches n'était "que" de 9.
Toujours aucune idée ?

Cliquez sur Envoyer/Recevoir, vous verrez la liste des tâches.

--
A+
Dj0kr
Geo a écrit :
Bonjour à Dj0kr qui nous a écrit :

Dj0kr a écrit :
Bonjour,
je possède 3 comptes sur Outlook 2007 (Vista) et lorsque j'effectue
un envoi/réception, le nombre de taches (qui devrait être de 6 à mon
avis) est de 11.
Pouvez vous m'expliquer si c'est normal et quelles sont ces 5 taches
supplémentaires ?
Merci d'avance.

Aujourd'hui les nombre de taches n'était "que" de 9.
Toujours aucune idée ?

Cliquez sur Envoyer/Recevoir, vous verrez la liste des tâches.

Tout d'abord merci de votre réponse.
C'est bien ce que je fait: mes 6 taches (1 envoyer et 1 recevoir par
compte) s'affichent, mais seulement celles la.
Par contre en haut de cette fenêtre les nombre est toujours supérieur à
celles indiquées en dessous. Donc 6 taches affichées mais 9 ou plus
indiquées.
JièL
Bonjoir(c) Dj0kr

Le 06/07/2008 11:54 vous avez écrit ceci :
Par contre en haut de cette fenêtre les nombre est toujours supérieur à
celles indiquées en dessous. Donc 6 taches affichées mais 9 ou plus
indiquées.

Est-ce que ça ne serait pas un accusé de lecture d'un compte qui aurait
été supprimé qui tenterais de s'envoyer ?
Essayez ceci : http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idp

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Dj0kr
JièL a écrit :

Est-ce que ça ne serait pas un accusé de lecture d'un compte qui aurait
été supprimé qui tenterais de s'envoyer ?
Essayez ceci : http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idp

Je viens d'essayer cette manipulation tout en me disant que c'était
inutile vu que, suite à un précédent problème
(news://news.netfinity.fr:119/g1690h$q3r$) ou
envoyer/recevoir bouclait à l'infini, vous m'aviez conseillé de recréer
un nouveau profil. Je venais donc de repartir de 0.
Effectivement, même après avoir recrée un nouveau fichier *.pst, le
nombre de taches indiqué dans "déroulées avec succès" est toujours
supérieur au nombre de taches dans la liste en dessous. Et ceci sans
même avoir encore transféré mes anciens dossiers vers le nouveau pst.
Un coup pour rien.
Ce "problème" n'est pas vraiment gênant, mais je me pose quand même
quelques questions.
Dj0kr
Hors-sujet
(Arggg, je viens de me rendre compte qu'après ces manipulations, toutes
mes règles ont disparues, et une nouvelle vient d'apparaitre: supprimer
les catégories sur la messagerie (recommandé).
Heureusement je n'en avais que quelques-une mais bon....
Comment me défaire de ce satané Outlook, j'en ai trop besoin pour mes
syncro avec mon PDA...)