Nombre total de pages

4 réponses
franco
Je n'arrive pas à imprimer un document à plusieurs pages avec en pied de page
ou en entête le numéro de page avec le nombre total de pages, soit "page x
sur y". En visualisation je vois bien page x sur y mais en impression il y a
systématiquement page x sur x

Qqn a-t-il une idée ?

merci d'avance

Franco

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) franco

Je n'arrive pas à imprimer un document à plusieurs pages avec en pied de page
ou en entête le numéro de page avec le nombre total de pages, soit "page x
sur y". En visualisation je vois bien page x sur y mais en impression il y a
systématiquement page x sur x

mettre à jour votre antique version de Word ou suivre les conseiols de
la FAQ : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg1

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Noël Casanova
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème.
Je n'ai pas su le traiter au fond mais je l'ai détourné en utilisant la
fonction "Insertion" puis "Champ" puis en sélectionnant dans la liste les
champs suivants (à vérifier, je donne le nom de ces champs de mémoire) :
Pour le N° de la page "Page" et pour le nombre de pages, le champ "NumPages"
(in english I thinks that it means "Number of Pages" !).
Par ailleurs, si on utilise cette méthode, ces paramètres ne sont
réactualisés qu'après lancement d'une impression. Pourquoi ? je ne sais pas
mais j'aimerais bien comprendre.
Je ne suis pas compétent, j'espère t'avoir aidé mais fait attention car il y
a sûrement une solution bien meilleur.

Joyeux Noël à tous

"franco" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive pas à imprimer un document à plusieurs pages avec en pied de
page
ou en entête le numéro de page avec le nombre total de pages, soit "page x
sur y". En visualisation je vois bien page x sur y mais en impression il y
a
systématiquement page x sur x

Qqn a-t-il une idée ?

merci d'avance

Franco

Gisèle
Franco qui nous dit :

Je n'arrive pas à imprimer un document à plusieurs pages avec en pied de
page
ou en entête le numéro de page avec le nombre total de pages, soit "page
x
sur y". En visualisation je vois bien page x sur y mais en impression il
y a
systématiquement page x sur x

Qqn a-t-il une idée ?

Bonjour,

Lorsque j'étais sous Word 97, j'avais ce même problème. Je l'ai
contourné en imprimant depuis le menu "Prévisualisation" que tu as en
cliquant sur la loupe. Je ne sais pas pourquoi cela marchait ainsi. Faut
peut-être aller voir dans la faq de word comme te le dit Jièl Goubert.
Gisèle
Circé
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème.

Comme l'a dit JièL, la mise à jour n'a pas été faite. Problème qui date
de plus de 5 ans !!!

Je n'ai pas su le traiter au fond mais je l'ai détourné en utilisant
la fonction "Insertion" puis "Champ"

Par ailleurs, si on utilise cette méthode, ces paramètres ne sont
réactualisés qu'après lancement d'une impression. Pourquoi ? je ne
sais pas mais j'aimerais bien comprendre.

Tout simplement parce que les champs ne se mettent pas à jour tout
seuls dans Word, sauf en cas d'impression (ou d'aperçu avant
impression) si la bonne case est cochée dans le menu Outils, Options,
Impression.

Circé
http://faqword.free.fr

Je ne suis pas compétent, j'espère t'avoir aidé mais fait attention
car il y a sûrement une solution bien meilleur.

Joyeux Noël à tous

"franco" a écrit dans le message
de news:
Je n'arrive pas à imprimer un document à plusieurs pages avec en
pied de page
ou en entête le numéro de page avec le nombre total de pages, soit
"page x
sur y". En visualisation je vois bien page x sur y mais en
impression il y a
systématiquement page x sur x

Qqn a-t-il une idée ?

merci d'avance

Franco