Nombre total de pages

franco
Je n'arrive pas à imprimer un document à plusieurs pages avec en pied de page
ou en entête le numéro de page avec le nombre total de pages, soit "page x
sur y". En visualisation je vois bien page x sur y mais en impression il y a
systématiquement page x sur x

Qqn a-t-il une idée ?

merci d'avance

Franco

JièL Goubert
Bonjoir(c) franco

[...]

mettre à jour votre antique version de Word ou suivre les conseiols de
la FAQ : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg1

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Noël Casanova
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème.
Je n'ai pas su le traiter au fond mais je l'ai détourné en utilisant la
fonction "Insertion" puis "Champ" puis en sélectionnant dans la liste les
champs suivants (à vérifier, je donne le nom de ces champs de mémoire) :
Pour le N° de la page "Page" et pour le nombre de pages, le champ "NumPages"
(in english I thinks that it means "Number of Pages" !).
Par ailleurs, si on utilise cette méthode, ces paramètres ne sont
réactualisés qu'après lancement d'une impression. Pourquoi ? je ne sais pas
mais j'aimerais bien comprendre.
Je ne suis pas compétent, j'espère t'avoir aidé mais fait attention car il y
a sûrement une solution bien meilleur.

Joyeux Noël à tous

"franco" a écrit dans le message de news:

[...]

Gisèle
Franco qui nous dit :

[...]

Lorsque j'étais sous Word 97, j'avais ce même problème. Je l'ai
contourné en imprimant depuis le menu "Prévisualisation" que tu as en
cliquant sur la loupe. Je ne sais pas pourquoi cela marchait ainsi. Faut
peut-être aller voir dans la faq de word comme te le dit Jièl Goubert.
Gisèle
Circé

J'ai déjà eu ce problème.

Comme l'a dit JièL, la mise à jour n'a pas été faite. Problème qui date
de plus de 5 ans !!!

[...]

Tout simplement parce que les champs ne se mettent pas à jour tout
seuls dans Word, sauf en cas d'impression (ou d'aperçu avant
impression) si la bonne case est cochée dans le menu Outils, Options,
Impression.

Circé
http://faqword.free.fr