nombre d'utilisateurs que l'on eput créer sous xp

Jacques DELMAS
Bonjour à tous j'aimerais avoir quel est le nombre maximum d'utilisateur que
l'on peut créer sous Xp pro. (Non connecté à un domaine), utilisateur propre
à la machine.

Merci beaucoup.
Bonne fin de journée

J.Delmas

Fabrice [MVP]
"Jacques DELMAS" <santiag(at)netcour"supprimer"rier.com> a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai une limite RAISONNABLE d'utilisateur !
Et de plus, il existe la notion de GROUPE !

Vous n'avez pas exprimé vos réels besoin, mais avec un contrôleur de domaine
supprime beaucoup de tracas d'administration.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Autant que tu veux !
La

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jean-Claude BELLAMY
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

(j'ai appuyé trop vite sur "envoyer" !)

La seule limitation pourrait venir de la taille limite du fichier
%systemroot%system32configSAM
qui contient la liste de tous les comptes locaux.
Donc ce serait
4 Go si la partition système est de type FAT32
16 To si la partition système est de type NTFS

Et comme, à la louche, une à deux centaines de ko correspond à une dizaine
de comptes, on voit qu'il y a de la marge !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]