Nombre variable d'étiquettes dans un publipostage

domdomport
Bonjour,
je travaille sur BD access d'étiquettes, pour l'impression, j'ai besoin de spécifier un nombre différent pour chaques étiquettes imprimées, hors quand je lance le publipostage, j'ai tjs 1 étiquette de chaque, d'oú l'obligation de tout imprimer en plusieurs exemplaires...
Après je passe des heures a trier.
Merci de m'aider

Yves Muller
Bonjour,
Dans un cas identique, il me fallait une étiquette par article qui entrait
en stock,
Deux solutions :
1) Gérer directement ses étiquettes en créant des lignes d'impressions
formatées au fur et à mesure
2)Créer un fichier remis à zero avant chaque impression. Ensuite on ajoute
une ligne pour chaque étiquette à faire.
Ex : fichier adresse comprenant Muméro nom prénom etc
fichier etiquette comprenant Numéro et numéro du fichier adresse
on ajoute autant de ligne que l'on veut d'etiquettes

Pour imprimer, il suffit de le faire à partir d'une requete
partant du fichier etiquette et liée au fichier adresse

"domdomport" a écrit dans le message de news:

[...]

3stone
Salut,

"domdomport"
> [...]
| lance le publipostage, j'ai tjs 1 étiquette de chaque, d'oú l'obligation de tout

Utiliser une machine à écrire ? ;-))

Plus sérieusement, regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--