Nombres complexes

Olivier1970
Bonsoir,
peut-on faire des calculs avec des nombres complexes avec excel97 ?
J'avais dans l'idée de creer une fonction personnalisée permettant de faire
la somme par exemple de 2 complexes en mettant 2 paires de cellules comme
argument et de renvoyer le résultat dans deux cellules contiguës mais je ne
sais pas faire.
Si on peut m'aider ...

Leonello
Bonsoir,

En excel 2002, il existe les fonctions du type : Complexe.xxxx

exemple :
COMPLEXE.SOMME
COMPLEXE.PRODUIT
COMPLEXE.MODULE