nombres de fichiers dans barre des taches

Le
Uwaga
Bonjour,

J'ai un probleme dont je ne sais pas s'il concerne Excel ou WinXP :

Lorsque j'ai plusieurs fichiers Excel ouverts simultanement, j'en vois
le nombre dans l'icone excel qui apparait en bas de l'ecran, dans la
barre des taches de Windows. J'y vois, pas exemple, ecrit "microsoft
Excel (4)" lorsque 4 fichiers sont ouverts.

Sur un autre PC dont je me sers, je ne le vois pas. Je ne vois qu'une
seule entree dans la barre des taches qui fait apparaitre/disparaitre
Excel, mais pour passer d'un fichier a l'autre je dois passer par le
menu "Fenetres".

Pourtant, Internet Explorer se comporte "correctement". Est ce du a un
parametrage Excel ou windows ?

Merci,
Philippe.R
Le #18430761
Bonsoir,
Dans Excel, Menu / Outils / Options / Onglet Affichage / cocher "Fenêtres
dans la barre des tâches"
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm