nombres de fichiers dans barre des taches

1 réponse
Uwaga
Bonjour,

J'ai un probleme dont je ne sais pas s'il concerne Excel ou WinXP :

Lorsque j'ai plusieurs fichiers Excel ouverts simultanement, j'en vois
le nombre dans l'icone excel qui apparait en bas de l'ecran, dans la
barre des taches de Windows. J'y vois, pas exemple, ecrit "microsoft
Excel (4)" lorsque 4 fichiers sont ouverts.

Sur un autre PC dont je me sers, je ne le vois pas. Je ne vois qu'une
seule entree dans la barre des taches qui fait apparaitre/disparaitre
Excel, mais pour passer d'un fichier a l'autre je dois passer par le
menu "Fenetres".

Pourtant, Internet Explorer se comporte "correctement". Est ce du a un
parametrage Excel ou windows ?

Merci,

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir,
Dans Excel, Menu / Outils / Options / Onglet Affichage / cocher "Fenêtres
dans la barre des tâches"
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Uwaga" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un probleme dont je ne sais pas s'il concerne Excel ou WinXP :

Lorsque j'ai plusieurs fichiers Excel ouverts simultanement, j'en vois le
nombre dans l'icone excel qui apparait en bas de l'ecran, dans la barre
des taches de Windows. J'y vois, pas exemple, ecrit "microsoft Excel (4)"
lorsque 4 fichiers sont ouverts.

Sur un autre PC dont je me sers, je ne le vois pas. Je ne vois qu'une
seule entree dans la barre des taches qui fait apparaitre/disparaitre
Excel, mais pour passer d'un fichier a l'autre je dois passer par le menu
"Fenetres".

Pourtant, Internet Explorer se comporte "correctement". Est ce du a un
parametrage Excel ou windows ?

Merci,