Nombres négatifs entre parenthèses

Le
edo.bleuez
Bonjour à tous,
Je suis sur excel 2000 et je voudrai faire apparaitre entre parenthèses tous
les nombres négatifs. Comment faut-il procéder ? Je pensais qu'en
choisissant cette option dans "Paramètres. Options régionnales" l'objectif
serait atteint mais il n'en est rien.
Faut-il définir un format personnalisé dans "Format.Cellule" mais lequel ?
Merci d'avance aux compétences qui voudront bien se manifester
EB
ChrisV
Le #5278911
Bonjour EB,

Par format personnalisé:
Standard;(Standard);Standard

ChrisV

"edo.bleuez" 47adbbbb$0$874$
[...]

Michel Samoey
Le #5278901
Bonjour sur excel 2003 ça donne
format - cellule - nombre - personnalisée
# ##0;[Rouge](-# ##0)

Cordialement
Michel