Nombres stockés sous forme de texte

Le
Jac
Bonjour à tous,

suite à un import depuis le web, je remplace dans des nombres, par vba, les
virgules par des points. L'enregistreur ne prend pas note du changement
"convertir en nombre". J'ai essayé de multiplier les valeurs par 1 par
collage spécial, mais ça ne résoud pas le problème, j'ai toujours des
nombres stockés sous forme de texte (triangle vert en haut à gauche des
cellules) qui ne réagissent pas au formatage conditionnel.
Comment faire ?

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac
JB

Poster un échantillon.

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Conversion.htm

JB

On 23 nov, 03:50, "Jac"
[...]

Le #5065801
Bonjour JB,

Prix Var %
5 416.10 +0.65%
1 708.00 +0.08%
4 208.92 +0.32%
3 570.13 +0.92%

"Qui trop remplace, mal convertit..."
Je remplaçais les espaces par rien, les points séparateurs décimaux par des
virgules, les + par rien et les % par rien.

Et à force de chercher à comprendre, remplacer les espaces par rien et les %
par rien suffit pour que tout rentre dans l'ordre. Donc si je ne touche pas
aux points et aux +, XL s'occupe du reste de la conversion.

Je ne comprends pas tout... Mais maintenant, ça fonctionne, enfin.
http://cjoint.com/?lxjqd0ZKZF

Merci d'avoir pris mon problème en considération.

Jac

"JB"
Bonjour,