Nombreuses màj XP SP3

Herser
Bonsoir toutes et tous.
Pas de vacances pour le mois d'août.
9 màj critiques concernant XP SP3 (dont IE7 et OE6)
5 pour Office XP (=Office 2002)

Faudra bientôt un SP4 :-)
Herser

GREENHORN
Le 12/08/2008, Herser a supposé :
[...]

Bonjour *Herser*

En effet, une rafale de mises à jour. Perso j'ai eu droit à 11. J'ai
Office XP/Works Suite 2002 et on ne m'a proposé QUE 2 mises à jour pour
ce produit. J'ai été voir sur le site de mise à jour et on ne me
propose rien.

Pour la bonne forme j'ai testé WU aussi et tant qu'à y être IE7.

Problème : On me dit que la "Mise à jour de sécurité pour la
Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2003 (KB949041)" est bien
effectuée et si je relance on me demande, à nouveau, de l'installer.
J'ai tenté de télécharger la mise à jour et de l'installer MAIS j'ai la
réponse suivante : *Échec installation de ce package*.

Auriez-vous une solution à me donner pour régler ce petit problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN
GREENHORN a présenté l'énoncé suivant :

*AJOUT*

Ne cherchez plus. J'ai réglé le problème en :
1 - désinstallant la visionneuse
3 - la [re]téléchargeant et en l'installant
3 - faisant la mise à jour

Conclusion : c'est OK, WU me dit que je suis à jour. Donc, si quelqu'un
rencontre un problème de ce genre...

--
Amicalement
GREENHORN
Herser
GREENHORN wrote:
[...]

C'est ce que j'allais te proposer.
Facile après ta réponse :-)

Conclusion : c'est OK, WU me dit que je suis à jour. Donc, si
quelqu'un rencontre un problème de ce genre...

Merci du retour
Herser