Nomination feuille avec cells(i,2).value

Le
Alex
Bonjour tous,

Quelqu'un connaiterait il la solution, qui est sans doute toute
simple, mais que je ne trouve pas pour dire que je je veux la valeur
de la colonne B de la ligne active ?
j'ai tent plusieurs solutions comme celles-cis mais ne passe :
worksheets("BASE DE DONNEES CLES").Cells (j& 2).Value
Cells (("BASE DE DONNEES CLES"j& 2).Value
Merci de votre aide
Alex
FdeCourt
Le #21072661
Salut,

je ne vois pas à correspond le "j", mais en supposant que cela
correspond à la ligne active :

Worksheets("BASE DE DONNEES CLES").Cells(j, 2).Value

Cordialement,

F.
Daniel.C
Le #21072651
Bonjour.

Range("B" & ActiveCell.Row)

(Tu n'as pas besoin de spécifier la feuille dans ce cas).

Daniel

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaiterait il la solution, qui est sans doute toute
simple, mais que je ne trouve pas pour dire que je je veux la valeur
de la colonne B de la ligne active ?
j'ai tenté plusieurs solutions comme celles-cis mais ne passe :
worksheets("BASE DE DONNEES CLES").Cells (j& 2).Value
Cells (("BASE DE DONNEES CLES"j& 2).Value
Merci de votre aide
Alex

Alex
Le #21072631
On 28 jan, 15:56, FdeCourt
[...]

Merci cela marche bien. et oui en effet, j est la ligne active
FFO
Le #21072961
Salut à toi

Quand tu parles de ligne active tu veux dire je suppose la ligne de la
cellule active
Dans cet esprit je te propose ceci :

worksheets("BASE DE DONNEES CLES").Cells(Activecell.Row, 2).Value

Celà devrait fonctionner

Dis moi !!!!!