Nomination feuille avec cells(i,2).value

Le
Alex
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaiterait il la solution, qui est sans doute toute
simple, mais que je ne trouve pas pour dire que je je veux la valeur
de la colonne B de la ligne active ?
j'ai tenté plusieurs solutions comme celles-cis mais ne passe :
worksheets("BASE DE DONNEES CLES").Cells (j& 2).Value
Cells (("BASE DE DONNEES CLES"j& 2).Value
Merci de votre aide
Alex
FdeCourt
Le #21072661
Salut,

je ne vois pas à correspond le "j", mais en supposant que cela
correspond à la ligne active :

Worksheets("BASE DE DONNEES CLES").Cells(j, 2).Value

Cordialement,

F.
Daniel.C
Le #21072651
Bonjour.

Range("B" & ActiveCell.Row)

(Tu n'as pas besoin de spécifier la feuille dans ce cas).

Daniel

[...]

Le #21072631
On 28 jan, 15:56, FdeCourt
[...]

Merci cela marche bien. et oui en effet, j est la ligne active
FFO
Le #21072961
Salut à toi

Quand tu parles de ligne active tu veux dire je suppose la ligne de la
cellule active
Dans cet esprit je te propose ceci :

worksheets("BASE DE DONNEES CLES").Cells(Activecell.Row, 2).Value

Celà devrait fonctionner

Dis moi !!!!!