Nommer un bouton + lancer une macro à l'ouverture

Le
Actarus
Bonjour à tous, j'ai créer un bouton sur ma feuille me permettant
d'enregistrer la feuille dans un repertoire precis en fonction de certaines
données contenues dans mes cellules et envoyées depuis une base access. Est
il possible de nommer ce bouton dans excel pour pouvoir m'y référer dans du
code ? et une fois que j'aurai nommer ce bouton je souhaite, à l'ouverture
de ma feuille, le rendre visible ou non en fonction du contenu de certaines
cellules. Je précise que je souhaite ecrire ce code dans ma feuille excel et
non dans ma base access, à moins qu'il soit préférable que je fasse
l'inverse.
Merci pour votre aide !
Daniel.C
Le #4749911
Bonjour.
Par exemple :
Pour un bouton de la barre d'outils "Boîte à outils contrôles"
ActiveSheet.CommandButton1.Visible = False
Pour un bouton de la barre d'outils "Formulaire"
ActiveSheet.Shapes("Bouton 2").Visible = False
Cordialement.
Daniel
"Actarus" 46e65c6e$0$27385$
[...]

Le #4749901
J'ai trouvé ! Désolé pour ma question inutile !