Nommer des Cellules

Le
Céline
Bonjour,

J'ai besoin de nommer des cellules par macro, tout va bien tant que l'on
connaît la référence de la cellule par numéro de ligne et colonne, mais si la
cellule est une variable là je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe.

Exemple qui fonctionne :
Set DiffActu = Cells.Find(" - Différentiel actualisé :")
Set DiffActu = DiffActu.Offset(0, 1)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="difact", RefersToR1C1:= _
"='Act. calculs 2007'!R57C3"

Ce dont j'ai besoin :
Set DiffActu = Cells.Find(" - Différentiel actualisé :")
Set DiffActu = DiffActu.Offset(0, 1)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="difact", RefersTo:="='Act.
calculs 2007'!Diffactu"

Quelqu'un peut-il m'aider, à trouver la bonne syntaxe ?

JB

Set DiffActu = Cells.Find("Différentiel actualisé").Offset(0, 1)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="difact", RefersTo:=DiffActu

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 26 oct, 08:02, Céline
[...]

Merci