Nommer un document en impression

Le
Daniel
Bonjour,

lorsqu'on programme un document à imprimer avec iimprime et ifinimprime
(pas d'état), quelle est la fonction pour nommer le document dans le
spool d'impression?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel a écrit :
Bonjour,

Salut,

lorsqu'on programme un document à imprimer avec iimprime et ifinimprime (pas
d'état), quelle est la fonction pour nommer le document dans le spool
d'impression?

iApercu, je crois, même si tu n'as pas besoin d'apercu...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT a écrit :
Daniel a écrit :
Bonjour,

Salut,

[...]

Tu as raison, j'avais essayé avec différentes syntaxes, avant que tu me
confirmes la fonction.

La syntaxe est la suivante

iApercu(iImprimante,"MonDocument")

fonctionne également avec