Nommer des shapes

Infogroup
Bonjour à tous,

avec Excel 2003

J'ai des noms en A6:A500 avec des cellules vides

En colonne D6:D500, j'ai des shapes ( un seul par cellule ), et également
des cellules ne contenant aucun shape.

Je voudrais attribuer au shape le nom qui figure dans la cellule
correspondante en colonne A

Es-ce possible par VBA ?

Merci par avance pour votre aide

Cdl

Infogroup

JB
Bonjour,

For Each s In ActiveSheet.Shapes
If Not Intersect(s.TopLeftCell, Range("$D$1:$D$500")) Is Nothing
Then
s.Name = s.TopLeftCell.Offset(, -3)
End If
Next s