Nommer une plage Rows

Laurent.Fr
Bj le forum
Avec l'enregistreur de macros j'obtiens ceci.
Mais le problème est que si j'insère des lignes dans mon tableau, il y en a
une qui ne sera pas prise en compte.
Comment puis-je faire afin de nommer cette plage ?
Merci
Laurent

Rows("3:289").Select
Selection.RowHeight = 21

isabelle
bonjour Laurent,

Names.Add Name:="zaza", RefersTo:=Sheets("Feuil1").Rows("3:289")
Range("zaza").Select

la plage s'ajustera automatiquement lors d'une insertion de ligne à
l'intérieur.

isabelle

[...]

papou
Bonjour
Pas sûr de bien comprendre la problématique ?
Tu cherches à connaître la dernière ligne avec VBA ?
DernL = Range("A65536").End(xlup).Row
Tu cherches à définir un nom dynamique puis à l'utiliser dans ta macro pour
ajuster la hauteur ?
Insertion, Nom, Définir
Nom = MaPlage
Fait référence à :