noms de cellules

Le
dom
Bonsoir,

J'ai un fchier excel où j'ai défini un nom sur une feuille que j'ai dupliqué
sur 2 autres feuilles. Donc, le nom défini est repris dans les 3 feuilles.
Lorsque je modifie le nom défini, le nouveau nom n'est pas recopié sur les 2
autres feuilles.
Si l'on supprime tous les noms dans insertion nom définir supprimer tous les
noms et qu'on lui remet le nom du début , il ne garde pas le nom initial

Je ne sais pas si c'est clair

Y a t'il un moyen ?

Coridalement
Dom
isabelle
Le #4907711
bonjour Dom,

définie le nom avec une référence de ce style :
!$A$1

isabelle

[...]

JB
Le #4907571
Bonsoir,

Lorsque l'on nomme une cellule sur une feuille, le nom est connu dans
tout le classeur.
Si on duplique une feuille, les noms sur la feuille dupliquée
deviennent des noms LOCAUX à cette feuille et indépendants de la
feuille d'origine.

JB

On 29 juin, 17:48, dom
[...]

Le #4905601
Merci à JB et Isabelle de leurs infos pertinentes.

Sincères salutations

[...]

Suite à la réponse de jb, je reformules la question

Comment créer un nouveau nom, identique sur plusieurs feuilles d'un classeur
et le rendre" local" alors que les feuilles ont été dupliquées ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

[...]

AV
Le #4608421
Comment créer un nouveau nom, identique sur plusieurs feuilles d'un classeur
et le rendre" local" alors que les feuilles ont été dupliquées ?

Il y a la réponse déjà fournie par Isabelle (inconvénient : la non mise à jour
auto quand la source est modifiée) ou une définition de ce style :
=INDIRECT("A1")

D'une façon générale c'est quand même pas un bon plan d'avoir un nom identique
pour plusieurs feuilles !

AV