noms des champs ne s'affichent pas dans un tcd

Le
C15
Bonjour à tous et à toutes,

Dans un tcd, seul le nom du champ correspondant à "valeur" s'affiche, les
noms des champs en colonne ou ligne ne sont pas visibles.
Si j'utilise le bouton "Afficher en-têtes de champ", j'ai "étiquettes de
lignes" ou "étiquettes de colonnes" qui apparait, mais pas le nom du champ
correspondant.

Merci de votre aide

A+

C15
C15

Désolé de vousavoir fait chercher, mais j'ai trouvé.
Options/affichage/afficher la légende...

A+

C15
" C15" news: 478b8cd9$0$21144$