Noms dans une colonne par ordre croissant

Majo
Bonsoir,

J'ai créé un tableau et j'ai inscrit dans prénoms dans chaque ligne de la
première colonne et j'ai besoin de mettre ses noms par ordre alphabétique. Je
ne m'en souviens plus du tout comment faire.

Merci pour votre aide.

Majo

Tisane
Bonjour Majo,

J'ai créé un tableau et j'ai inscrit dans prénoms dans chaque ligne
de la première colonne et j'ai besoin de mettre ses noms par ordre
alphabétique. Je ne m'en souviens plus du tout comment faire.

- place le curseur n'importe où dans la colonne à trier,
- clique sur le bouton "Tri croissant" [A-Z]
Tu peux aussi passer par le menu Tableau | Trier.

--
Tisane

Circé
Bonjour Majo,

Pour tout savoir sur les tris dans un tableau Word, c'est ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Majo a couché sur son écran :