Noms de calendriers trop longs

1 réponse
alrobine
En fait j'utilise un logiciel d'agendas parteg=E9s Public Share
Folder(PSF) interfac=E9 avec Outlook 2003.
Le serveur PSF est sous Windows Server 2003 avec un r=E9seau local
classique d'une dizaine de clients.
Chaque machine a son calendrier partag=E9.

Le probl=E8me est ler suivant: le nom de chaque calendrier partag=E9
exemple "toto" est compl=E9t=E9 par "Microsoft Internet Settings : ar-
serveur" qui est le nom g=E9n=E9r=E9 par Windows - sur le serveur PSF - du=

dossier contenant les agendas; le vrai dossier porte un autre nom, ar-
serveur est l'alias sur le r=E9seau su serveur WS 2003. !
Quand on affiche plusieurs agendas, les noms se centrent et on ne voit
plus que "Microsoft..." dans les titres.
Curieux : cela se passe sur certaines machines mais pas sur toutes
m=EAme si elles sont configur=E9es de la m=EAme mani=E8re avec le m=EAme sys=
t=E8me
d'exploitation(W2000 r=E9cemment mis =E0 jour)) et la m=EAme version
d(Outlook (2003 SP2).

Question: comment se d=E9barasser de "Microsoft Internet Setting" car le
renommage Outlook ne porte que sur la partie "toto" et nom sur la
suite.
Question subsidiaire : quand on ne veut que des calendriers partag=E9s
comment se d=E9barasser du calendrier local ?

1 réponse

LMC
Bonjour,
Un lien très intéressant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

a écrit dans le message de
news:
En fait j'utilise un logiciel d'agendas partegés Public Share
Folder(PSF) interfacé avec Outlook 2003.
Le serveur PSF est sous Windows Server 2003 avec un réseau local
classique d'une dizaine de clients.
Chaque machine a son calendrier partagé.

Le problème est ler suivant: le nom de chaque calendrier partagé
exemple "toto" est complété par "Microsoft Internet Settings : ar-
serveur" qui est le nom généré par Windows - sur le serveur PSF - du
dossier contenant les agendas; le vrai dossier porte un autre nom, ar-
serveur est l'alias sur le réseau su serveur WS 2003. !
Quand on affiche plusieurs agendas, les noms se centrent et on ne voit
plus que "Microsoft..." dans les titres.
Curieux : cela se passe sur certaines machines mais pas sur toutes
même si elles sont configurées de la même manière avec le même système
d'exploitation(W2000 récemment mis à jour)) et la même version
d(Outlook (2003 SP2).

Question: comment se débarasser de "Microsoft Internet Setting" car le
renommage Outlook ne porte que sur la partie "toto" et nom sur la
suite.
Question subsidiaire : quand on ne veut que des calendriers partagés
comment se débarasser du calendrier local ?