Noms de services de Windows XP de l'anglais vers le français

Fijocha
Bonjour, j'assiste des copains =E0 enlever du spyware de=20
leur ordinateur, mais les directives sont toutes en=20
anglais. Y a-t-il un site qui traduit les noms de services=20
de Windows XP de l'anglais vers le fran=E7ais, p.ex. Network=20
Security Service, Workstation NetLogon Service, Remote=20
Procedure Call (RPC) Helper ? Merci =E0 l'avance de votre=20
assistance!=20

Fij.

Claude LaFrenière [climenole]

Bonjour, j'assiste des copains à enlever du spyware de
leur ordinateur, mais les directives sont toutes en
anglais. Y a-t-il un site qui traduit les noms de services
de Windows XP de l'anglais vers le français, p.ex. Network
Security Service, Workstation NetLogon Service, Remote
Procedure Call (RPC) Helper ? Merci à l'avance de votre
assistance!

Fij.

Là :
http://www.zebulon.fr/articles/services_2.php

Si toi et ton copain ne parlez pas un mot d'anglais avec une version de
langue anglaise de Windows et avec des "machins anti-bidules"dans la
langue de Mickey Mouse vous n'irez pas bien loin.

Je comprend pas que vous ayez à "taponner" dans les services
pour éradiquer un espiogiciel !

Quel est le nom du "spyware" comme on dit à Paris
et quel sont les utilitaires que vous essayez en ce moment ?

Vous risquez de faire plus de dégats par vos manoeuvres que le
spailleu ouèreu !

Reviens sur le forum avec ces informations et quelqu'un de donnera
un coup de main.

Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-23 19:41:22 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4

Jceel
Bonjour ...Fijocha qui nous as a dit
[...]

Spybot et AD-aware sont en français