Les noms de domaine moins chers en . FR ??

Le
pierrot
bonjour

est ce que par le plus grand des hasards il se prépare une descente des
prix sur le .FR ?

je pose cette question complètement dans le vide !

Et puis aussi parce que les registrars français semblent vouloir brader
le .FR en proposant des abonnements longs par exemple sur 10 ans

Cependant, je me pose la question, avant de m'engager sur 10 ans (on me
le propose à 10 euros TTC par an sur engagement 10 ans)

Y a t'il moins cher ? ou mieux : risque t'il d'y avoir moins cher dans
les mois qui viennent ?

merci de vos conseils avisés et éclairés.

Pierrot
+-+-+-+-+
Aurelgadjo
Le #6916771
[...]

http://bookmyname.com :)

-jl-
Le #6922041
"pierrot" news:UkO3k.2324$
[...]

amen.fr
2,39 euro par an

Patrick Mevzek
Le #6922031
Le Wed, 11 Jun 2008 13:06:35 +0200, pierrot a écrit:
est ce que par le plus grand des hasards il se prépare une descente des
prix sur le .FR ?

Pourquoi ? Vous les trouvez trop chers ? (4,8 euros HT prix registre
minimum)

Et puis aussi parce que les registrars français semblent vouloir brader
le .FR en proposant des abonnements longs par exemple sur 10 ans ...

Ce qui risque d'être comique, compte-tenu du fait qu'auprès du registre on
ne peut enregistrer que pour une année. Donc votre bureau d'enregistrement
garde les 9 années d'abonnement dans sa trésorerie, et vous avez confiance
en lui pour qu'il renouvelle correctement chaque année.

Y a t'il moins cher ? ou mieux : risque t'il d'y avoir moins cher dans
les mois qui viennent ?

Il est peu probable que cela augmente mais il est aussi peu probable que
cela diminue beaucoup, vu le prix actuel au registre, sauf peut-être
promotions ou opérations spéciales qu'on peut imaginer par exemple avec le
démarrage des IDNs (mais c'est loin d'être dans quelques mois !).

Le prix est-il votre seul critère de choix ? Réellement ? Vous déposez des
milliers de domaines pour qu'une différence de dizaine de centimes soit
significative ?

Aurelgadjo
Le #6922011
[...]

14.35 euros par ans hors promo

[...]