Noms de dossiers en anglais

Le
Tech
Bonjour,
Dans Outlook 2000 (sous XP pro) les dossiers s'affichent en anglais.
La commande resetfoldernames n'a résolu que partiellement le problème
J'ai toujours "Inbox" par exemple

Merci pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
J. K.
Le #335965
Bonjour, soir, Tech,

La faq de Jièl est inaccessible pour le moment :
faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idu
Voir :
http://www.forum-microsoft.org/sutra233340.html

--

Jacques