Noms de dossiers en anglais

Tech
Bonjour,
Dans Outlook 2000 (sous XP pro) les dossiers s'affichent en anglais.
La commande resetfoldernames n'a résolu que partiellement le problème...
J'ai toujours "Inbox" par exemple...

Merci pour votre aide.

J. K.
Bonjour, soir, Tech,

La faq de Jièl est inaccessible pour le moment :
faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idu
Voir :
http://www.forum-microsoft.org/sutra233340.html

--

Jacques
Tech
Merci JK.
Le pb c'est que ça m'a effectivement renommé certains dossiers qui étaient
en anglais mais pas tous...
J'ai bien vu "Calendrier" en plus de "Calendar" (je n'avais plus qu'a virer
Calendar) mais "Inbox" est resté sans que "Boîte de recpetion" n'apparaisse...
Je continu à chercher...

Merci à tous.

Bonjour, soir, Tech,