noms des dossiers

Le
Bebecigim
Bonjour,

Quand j'affiche mes dossiers musique sous forme de grandes icônes (ma
préférence), leur nom n'apparaît pas en-dessous. Par contre, quand j'affiche
ces dossiers sous forme de mosaïques, de liste ou autre, les noms s'affichent
sans problème.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes les
réponses,
--
Bebecigim
Azo4

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bebecigim" news:
[...]

Le #16546691
Merci à Az04 de me répondre que "chez lui, le nom s'affiche", mais ça ne
m'aide pas beaucoup ! J'ajoute que cette bizarrerie ne se produit QUE dans
mon dossier Musique. Dans le dossier Images, par exemple, le nom des dossiers
s'affichent quand je les affiche sous forme de grandes icônes. J'ai essayé de
trouver les différences entre les paramètres d'affichage des dossiers Images
et Musique mais je n'en ai pas trouvé. J'ai restauré, redémarré, bref je ne
sais plus quoi faire !

Help et merci à tous,
--
Bebecigim

"Azo4" wrote:

> [...]

> sans problème.
>
> Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes les

Azo4
Le #16547421
n'aurais-tu pas utilisé un inutilitaire de type nettoyeur comme ccleaner?

"Azo4" wrote:

chez moi , le nom s'affiche...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bebecigim" de
> [...]
> s'affichent
> sans problème.
>
> Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance pour toutes

Pierre TORRIS
Le #16549981
[...]

Maintenez les touches CTRL+MAJ et cliquez sur le dossier "Musique".

NB : avant de dire que cela ne fonctionne pas, réessayez plusieurs
fois.

Voici un modèle de procédure (personnel) :

Ouvrez l'Explorateur
Sélectionnez le dossier <USERNAME> (le nom de votre compte)
Maintenez CTRL+MAJ et cliquez sur le dossier "Musique"
Sélectionnez de nouveau le dossier <USERNAME>
Cliquez classiquement sur le dossier "Musique"

L'opération est réversible et s'applique aux autres dossiers.
Magique, n'est-il pas ! ;o)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com