Noms des fichiers ne s'affichent pas

2 réponses
elsa-mifroma
Avec Dreamweaver MX 2004 et Windows XP, les noms des fichiers ne s'affichent
pas dans la fen?tre "Fichiers". Il y a seulement l'ic?ne mais sans le texte.
Est.ce que ce pr?bl?me est connu et comment le r?soudre ? Merci pour vos
r?ponses.

2 réponses

Kalimbra
le probleme est connu ... malheureusement personne n'est arrivé à le
résoudre....

tu peux essayer de changer la police utilisée dans le CSS d'affichage de
DReamx

elsa-mifroma a écrit:

Avec Dreamweaver MX 2004 et Windows XP, les noms des fichiers ne s'affichent
pas dans la fen?tre "Fichiers". Il y a seulement l'ic?ne mais sans le texte.
Est.ce que ce pr?bl?me est connu et comment le r?soudre ? Merci pour vos
r?ponses.

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.
blandinea
Salut,

Je rencontre exactement le m?me probl?me et c vraiment pas classe. Est ce que
tu as trouv? une solution de ton c?t?? moi non, pour l'instant...

merci de m'en informer (et r?ciproquement)

Blandine