noms des fichiers systeme

1 réponse
marrie
bjr,
suite a une erreur j ai chargé xp pro et xp famille sur le meme ordi depuis
il me demande lequel choisir comment supprimer ce choix et ou ?
merci de votre aide

1 réponse

Herser
marrie wrote:
bjr,
suite a une erreur j ai chargé xp pro et xp famille sur le meme ordi
depuis il me demande lequel choisir comment supprimer ce choix et
ou ? merci de votre aide

Bonsoir

Attention, ce peut être dangereux.
Il te faut d'abord repérer où se trouve ces 2 XP
En principe ils sont sur des partitions différentes C: et D: par exemple
Il faut ensuite rendre visible le fichier boot.ini qui gère le multiboot
Pour cela, voir ce lien :
http://poloastucien.free.fr/boot-ini.html

Edite ce fichier boot.ini et copie colle ici ce qui est écrit.

Et dis nous quel XP tu veux conserver : XP Pro ou XP Famille ?

Herser