Noms de newsgroups grisés dans TB3

Le
Ofnuts
Dans TB3, les noms de newsgroups sont:

- en noir "maigre": pas de nouveaux messages
- en noir gras: des nouveaux messages
- en gris gras: des nouveaux messages aussi.

Et je ne vois pas la différence avec le noir gras. C'est un paramètre
que j'ai mis par erreur quelque part? Oui il y a une bonne raison? Le
"grisé" se paramètre quelque part?

--
Bertrand
Michael DENIS
Le 28.01.2010 01:08, Ofnuts a écrit :
Dans TB3, les noms de newsgroups sont:

- en noir "maigre": pas de nouveaux messages
- en noir gras: des nouveaux messages
- en gris gras: des nouveaux messages aussi.

S'il s'agit bien de la même chose (mais avec du bleu ciel au lieu du
gris chez moi), le noir gras signifie "contient des messages non lus" et
le bleu gras "contient des *nouveaux* messages non lus".

Bonne journée.

--
Michaël DENIS
Ofnuts
On 28/01/2010 08:39, Michael DENIS wrote:
[...]

Merci, c'est un début d'explication. Maintenant va falloir que je trouve
où c'est défini (ou où ça peut se redéfinir)(prefs.js ou un CSS
quelquepart).

--
Bertrand