Noms de partage d'un dossier

Le
Alain Naigeon
Bonsoir,

Je vois qu'on peut associer plusieurs noms de partage
à un même dossier sur un réseau local.
A quoi cela sert-il svp ?

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
Questions / Réponses high-tech
OGT
Le #1175875
A donner des droits d'acces différents aux utilisateurs suivant le nom du
partage.

Olivier
Pat
Le #1175750
"OGT" 474299fb$0$21147$
A donner des droits d'acces différents aux utilisateurs suivant le nom
du partage.

Celà peut être interressant. STP, tu peux expliciter un peu plus avec un
exemple ?

Merci et @+

--
Pat

moi
Le #1175369
Notre ami Pat tapota :

"OGT" news: 474299fb$0$21147$
[...]

Il s'agirait donc des droits d'accès aux partages

et pas des informations de sécurité sur les répertoires réels...

Pour ma part je n'ai jamais utilisé ce type de ruse et j'ai du mal à
imaginer un cas où l'existence de plusieurs partages pointant en fait
sur le même répertoire serait indispensable...

Effectivement un exemple pertinent pourrait peut-être m'éclairer ...

HB

Fred
Le #1175119
Dans : news:%,
moi disait :
Notre ami Pat tapota :

"OGT" news: 474299fb$0$21147$
[...]

Ne s'agit-il pas plutôt ici de partages web ?

--
Fred