Noms qui s'affichent lorsque l'on tape dans "A" l'adresse du destinataire

gtbvq
Bonsoir

En effet lorsque je tape les 3 premières lettres du nom du
destinataire, j'ai toutes les personnes à qui j'ai déjà écrit (et dont
les noms commencent par ces 3 mêmes lettres) qui s'affichent.

Or il y en a avec qui je n'ai plus de contacts et je ne souhaite pas
les voir figurer.

Questions :

1- où cette liste de destinataires (en plus de ma liste de contacts)
est-elle stockée ?
2- puis-je en supprimer les noms que je ne veux plus
3- dans le même style, mais à l'inverse, il y a certaines personnes
qui sont dans ma liste de contact et qui ne ressortent jamais lorsque
je tape leurs 3 premières lettres dans "A"

Merci pour votre réponse, votre solution me fera gagner un temps
certain et évitera certaines erreurs

A bientôt de vous lire

JièL Goubert
Bonjoir(c) regeditgg

Le 01/06/2004 00:21 vous nous disiez ceci :
Bonsoir

[...]

tout es la
R0730 - Compléter automatiquement la saisie d’un destinataire
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0730

et suivant

Merci pour votre réponse, votre solution me fera gagner un temps
certain et évitera certaines erreurs

A bientôt de vous lire

JièL / Jean-Louis GOUBERT