noms de la saisie semi-automatique

michel_bdx
bonjour

Voila je voudrais savoir s'il est possible de concaténer 2 fichiers
nom_du_profil.nk2 et nom_du_profil_bis.nk2 pour en n'avoir qu'un puis de
l'installer sur un autre ordinateur

merci

michel

J. K.
Bonjour, soir, michel_bdx,

Il n'y a aucune application pour ouvrir le nk2. Mais je l'ai
quand même ouvert avec le bloc-notes. À essayer d'insérer l'un
dans l'autre, mais faire des sauvegardes des 2 avant la manip.
D'autre part il est préférable de parcourir les news autrement
que sur les pages de Microsoft, voir :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.
Jacques
JièL
Hello

Il n'y a aucune application pour ouvrir le nk2.

tttssssstttt tttttssssttttt tttttssssttttt ;-)
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=5

NicknameXP
NK2.Info
NK2View

D'autre part il est préférable de parcourir les news autrement que sur
les pages de Microsoft, voir :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Ca c'est ben vrai ;-)

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

Ben oui ! J'aurais dû faire une recherche avancée, car dans la
recherche simple je n'avais pas trouvé cet article.
Encore une expérience.

--

Cordialement.
Jacques