Non accès à certaines boites de dialogues office, msn, ....

Le
patrick de chatou
Lors d'une connexion internet, certains champs de la page sur laquelle je
suis ne sont pas accessibles (la souris ne peut pas les cliquer). Idem pour
certaines boîtes de dialogue d'office (la souris ne peut pas cliquer sur OK
pour une impression ou un paginage (idem avec les tabulations).
On m'a changé la carte video de mon asus A8JR, mais problème toujours là.
Que faire, est-ce que celà vient du niveau de protection

Mister CB 5.2
Le #113076
poru voir d'où le problème se situe, installes un logiciel de navigation
internet alternatif, pour au moins commencer à cibler la panne ; mets par
exemple Firefox, si tu constates aucun problème, vérifie tout les paramètres
de Internex explorer, essaies de remettre les valeurs par défaut, et à
défaut,supprimes Internet explorer, redémarre, et réinstalles le.