non accessibilité aux pages Web.

3 réponses
pfd
Ma liaison éthernet haut débit est établie mais la navigation est
impossible.
J'utilise un portable Acer avec Windows xp.
message : "accès au site impossible hors liaison."
Pourtant, dans le menu Fichier de I.E la mention "travailler hors connexion"
n'est pas cochée.
Qn aurait-il explication et/ou remède ?
merci.

3 réponses

pfd
"pfd" a écrit dans le message de
news:416b055b$0$3741$
Ma liaison éthernet haut débit est établie mais la navigation est
impossible.
J'utilise un portable Acer avec Windows xp.
message : "accès au site impossible hors liaison."
Pourtant, dans le menu Fichier de I.E la mention "travailler hors
connexion"

n'est pas cochée.
Qn aurait-il explication et/ou remède ?
merci.

corrigez : "accès au site impossible hors connexion".

Bonjour,

pfd a envoyé récemment :
Ma liaison éthernet haut débit est établie mais la navigation est
impossible.
J'utilise un portable Acer avec Windows xp.
message : "accès au site impossible hors liaison."
Pourtant, dans le menu Fichier de I.E la mention "travailler hors connexion"
n'est pas cochée.
Qn aurait-il explication et/ou remède ?
merci.

- Est-ce que le service "svchost.exe" [generic host process for win32
services] est autorisé par le pare-feu ?
- Est-ce que le servie "client DHCP" est activé (en automatique) ?

C'est du moins ce qui avait bloqué mes premières tentatives de
connexion avec XP, et pourtant l'utilitaire de mon modem ADSL indiquait
que la connexion était bonne...

Bonne chance,

Gé.

--
Sortez l'animal pour passer.

pfd
Merci, je vais vérifier les 2 hypothèses.

"Gé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

pfd a envoyé récemment :
Ma liaison éthernet haut débit est établie mais la navigation est
impossible.
J'utilise un portable Acer avec Windows xp.
message : "accès au site impossible hors liaison."
Pourtant, dans le menu Fichier de I.E la mention "travailler hors
connexion"

n'est pas cochée.
Qn aurait-il explication et/ou remède ?
merci.

- Est-ce que le service "svchost.exe" [generic host process for win32
services] est autorisé par le pare-feu ?
- Est-ce que le servie "client DHCP" est activé (en automatique) ?

C'est du moins ce qui avait bloqué mes premières tentatives de
connexion avec XP, et pourtant l'utilitaire de mon modem ADSL indiquait
que la connexion était bonne...

Bonne chance,

Gé.

--
Sortez l'animal pour passer.