non affichage dans la barre des tâches sur un Win 98 se

Zebulion
Bonjour,
l'un des ordis de notre réseau familial est sous W98SE.
Depuis quelques temps, aucune tâche ne s'affiche dans la barre des tâches du
W98
sauf IE.lorsqu'on le minimise...
Résultat, lorsqu'on minimise une conversation sous MSN7 par ex, elle est
perdue...d'où quelques crises de l'Ado de service
qui viens squatter un autre ordi qui affiche bien les éléments qui tournent
dans la barre des tâches.

Comment faire pour récupérer l'affichage de tout ce qui tourne dans la barre
des tâche?

Merci d'avance à tous pour votre aide, vous qui comme moi êtes presque tous
des ex de 98...

--
Cordialement,
Philippe

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que l'on ne sait pas pouquoi
(A.S.)

---****----*****-----*****-----****----*****-----*****-----*****

JF
*Bonjour Zebulion* !
(news:)

[...]

La solution est connue pour XP sous la forme d'un VBS qui
corrige quelque entrées du registre. Comme je ne peux te garantir
que ça marche pour W98, je te propose de le télécharger puis
de le visualiser (c'est du texte). Fait attention de ne pas l'exécuter,
modifie son extension en .TXT éventuellement.

xp_taskbar_desktop_fixall.vbs se trouve ici :
240. Programs Aren't Minimized in the Taskbar
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Sa lecture est suffisamment explicite pour identifier les éléments
à vérifier, je ne développe pas.

Procéder aux précautions d'usage avant de bidouiller le Registre...
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!7&lid39

Le NewsGroup
te donnera peut-être confirmation.

--