Non-affichage des erreurs php

Le
Francis Spiesser
Bonjour,

Je suis chez ovh sur un serveur dédié et les erreurs php m'occasionnent
une jolie page blanche.
Dans php.ini, j'ai : error_reporting = E_ALL et display_errors = On
(confirmés par phpinfo())
et pourtant nada !!

Que faire docteur(s) ?

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)

[...]
Même en rafraichissant, vidant les caches, etc... ?

Que faire docteur(s) ?

Webtb

[...]

Je te répondrais un truc qui est souvent très con. Mais as tu "reloadé"

ton serveur http ?

Mickael Wolff
Le #939633

Que faire docteur(s) ?

Ça sent le serveur qui meurt inexplicablement. Regarde dans les log
Apache. Selon la configuration, l'information que tu recherches sera
dans un fichier de log d'erreurs général (/var/log/apache2/error_log) ou
spécifique à ton hôte virtuel (si c'est configuré ainsi).

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

P'tit Marcel
Le #939631
[...]

Comme tout langage interprété, php n'est pas toujours capable d'afficher
les messages d'erreur. Regarde dans la log d'erreur d'Apache et tu
devrais trouver une explication pour les messages manquants.

--
P'tit Marcel
stats sur les forums modérés http://www.centrale-lyon.org/ng/