Non-affichage des erreurs php

4 réponses
Francis Spiesser
Bonjour,

Je suis chez ovh sur un serveur dédié et les erreurs php m'occasionnent
une jolie page blanche.
Dans php.ini, j'ai : error_reporting = E_ALL et display_errors = On
(confirmés par phpinfo())
et pourtant nada !!

Que faire docteur(s) ?

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
"Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne
connaît pas l'orthographe."

4 réponses

Paul
Bonjour,

Je suis chez ovh sur un serveur dédié et les erreurs php m'occasionnent
une jolie page blanche.
Dans php.ini, j'ai : error_reporting = E_ALL et display_errors = On
(confirmés par phpinfo())
et pourtant nada !!
Même en rafraichissant, vidant les caches, etc... ?

Que faire docteur(s) ?

Webtb
Bonjour,

Je suis chez ovh sur un serveur dédié et les erreurs php m'occasionnent
une jolie page blanche.
Dans php.ini, j'ai : error_reporting = E_ALL et display_errors = On
(confirmés par phpinfo())
et pourtant nada !!

Que faire docteur(s) ?

Je te répondrais un truc qui est souvent très con. Mais as tu "reloadé"

ton serveur http ?

Mickael Wolff

Que faire docteur(s) ?

Ça sent le serveur qui meurt inexplicablement. Regarde dans les log
Apache. Selon la configuration, l'information que tu recherches sera
dans un fichier de log d'erreurs général (/var/log/apache2/error_log) ou
spécifique à ton hôte virtuel (si c'est configuré ainsi).

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

P'tit Marcel
Je suis chez ovh sur un serveur dédié et les erreurs php m'occasionnent
une jolie page blanche.
Dans php.ini, j'ai : error_reporting = E_ALL et display_errors = On
(confirmés par phpinfo())
et pourtant nada !!

Comme tout langage interprété, php n'est pas toujours capable d'afficher
les messages d'erreur. Regarde dans la log d'erreur d'Apache et tu
devrais trouver une explication pour les messages manquants.

--
P'tit Marcel
stats sur les forums modérés http://www.centrale-lyon.org/ng/