Non affichage de ma signature dans mes posts de news m.p.f.

Le
etiab
Re-bonjour :-)

Je viens de poster un message sur ce groupe Message-ID:
<OlFXgbKHJHA.944@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> et ma signature ne s'affiche pas.
Pourtant, dans Outils, Options, Signatures, je n'ai pour l'instant
qu'une seule signature et elle est cochée pour le serveur
news.microsoft.com.
Je ne pige pas là, merci de vos conseils.
etiab
Le #17300391
etiab écrivait:
Re-bonjour :-)

Je viens de poster un message sur ce groupe Message-ID:
pas.

Lire : le message news:

Pourtant, dans Outils, Options, Signatures, je n'ai pour l'instant
qu'une seule signature et elle est cochée pour le serveur
news.microsoft.com.

Ma signature ne s'affiche toujours pas :-(

Je ne pige pas là, merci de vos conseils.

olegna
Le #17300381
Dans le message : uw%,
etiab a écrit :
[...]

Bonjour.
C'est idiot, mais, lorsque tu fais :
<Outils> ==> <Options> ==> onglet <Signatures>
"Ajouter les signatures à tous les messages sortants" est-elle bien cochée ?

--
etiab
Le #17304181