non affichage prix ancien

Le
looping
Bonjour,
Dans un magasin ouvert il y a 3 semaines, les prix des vetements ont été
modifiés( cache noir + nouvelle étiquette) comme pour des soldes, quand j'ai
demandé l'ancien prix,( pour savoir si la nouvelle offre était interessante)
il m'a été répondu que l'on avait pas le droit de me le dire, car il
s'agissait de promotion et non de soldes.
Est ce normal ?
Merci de vos lumières
Cordialement
Patrick V
Le #15589211
On 27 juin, 18:26, "looping"
[...]

Plus exactement, ils n'ont pas l'obligation de le dire.

Est ce normal ?

Sauf publicité mensongère qui n'apparait pas dans la description, oui.
Et tu as le droit d'acheter ailleurs en faisant comprendre qu'il ne
faut pas prendre les clients pour des cons.
looping
Le #15589171
"Patrick V"
On 27 juin, 18:26, "looping"
[...]

Et bien c'est ce que j'ai dit en partant au " responsable" du magasin, pas
de cette façon mais bien fait comprendre, merci de votre réponse