non affichage prix ancien

2 réponses
looping
Bonjour,
Dans un magasin ouvert il y a 3 semaines, les prix des vetements ont été
modifiés( cache noir + nouvelle étiquette) comme pour des soldes, quand j'ai
demandé l'ancien prix,( pour savoir si la nouvelle offre était interessante)
il m'a été répondu que l'on avait pas le droit de me le dire, car il
s'agissait de promotion et non de soldes.
Est ce normal ?
Merci de vos lumières
Cordialement

2 réponses

Patrick V
On 27 juin, 18:26, "looping" wrote:
Dans un magasin ouvert il y a 3 semaines, les prix des vetements ont ét é
modifiés( cache noir + nouvelle étiquette) comme pour des soldes, qua nd j'ai
demandé l'ancien prix,( pour savoir si la nouvelle offre était intere ssante)
il m'a été répondu que l'on avait pas le droit de me le dire, car il
s'agissait de promotion et non de soldes.

Plus exactement, ils n'ont pas l'obligation de le dire.

Est ce normal ?

Sauf publicité mensongère qui n'apparait pas dans la description, oui.
Et tu as le droit d'acheter ailleurs en faisant comprendre qu'il ne
faut pas prendre les clients pour des cons.
looping
"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 27 juin, 18:26, "looping" wrote:
Dans un magasin ouvert il y a 3 semaines, les prix des vetements ont été
modifiés( cache noir + nouvelle étiquette) comme pour des soldes, quand
j'ai
demandé l'ancien prix,( pour savoir si la nouvelle offre était
interessante)
il m'a été répondu que l'on avait pas le droit de me le dire, car il
s'agissait de promotion et non de soldes.

Plus exactement, ils n'ont pas l'obligation de le dire.

Est ce normal ?

Sauf publicité mensongère qui n'apparait pas dans la description, oui.
Et tu as le droit d'acheter ailleurs en faisant comprendre qu'il ne
faut pas prendre les clients pour des cons.

Et bien c'est ce que j'ai dit en partant au " responsable" du magasin, pas
de cette façon mais bien fait comprendre, merci de votre réponse