Non correspondance document - impression

Le
Séb
Bonjour,

Je rencontre un problème assez curieux :

J'ai un document d'une trentaine de page qui sert de modèle. Un coup de
"enregistrer sous", le doc est renommé, puis la page de garde adaptée pour le
dossier en cours.
J'ai un souci par contre sur un des duplicata (qui n'a pas été fait par moi)
: j'ai à l'impression la page de garde de mon modèle qui vient presque en
"surimpression" de ma page de garde rectifiée.

L'aperçu avant impression me montre un document conforme, il n'y a que
l'impression qui pose souci, et impossible de retrouver le texte fautif dans
le document via un Ctrl + F ! Si je fais un fichier PDF de mon doc et que je
recherche le texte de mon modèle, là il le trouve bien

Enfin, dernier indice : Dans la barre d'état en bas, la page de garde est
numérotée "Page 0" alors qu'à droite j'ai un "1/30" qui s'affiche. Si je
descend jusqu'à ma 2e page, j'ai un "Page 2" avec "2/30". Une recherche sur
"Page 0" sur le net ne m'a fourni qu'un bug connu de Word dans sa version
2002, mais j'ai la 2003.
Bref, c'est comme si j'avais une page 1 masquée et qui vienne en
surimpression. Très bizarre.
Rien de caché dans un en-tête, ni en dehors de la zone imprimable.

Quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance,

Séb
Anacoluthe
Le #17385931
Bonjour !

'Séb' nous a écrit ...
Bref, c'est comme si j'avais une page 1 masquée et qui vienne en
surimpression.... Très bizarre.
Rien de caché dans un en-tête, ni en dehors de la zone imprimable.
Quelqu'un a une idée ??

Il faudrait pouvoir examiner le document.
J'opterais assez pour un document corrompu... :-(

Anacoluthe
« Mais la corruption, à son comble portée,
Dans le cercle des grands ne s'est point arrêtée. »
- Nicolas GILBERT