Non démarrage du PC, solutions ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Juste à titre d'info, un PC qui ne démarre pas à cause de l'OS (virus
supposé), à part le mode sans échec, la pile, le Setup et la réinstallation,
voyez-vous d'autres manipulations à effectuer ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
_Pat_ #;))
Le #16500601
LE TROLL a écrit :
[...]

le marteau ?
_Pat_ #;))
Le #16500591
LE TROLL a écrit :
[...]

si ca dépanne pas au moins ca soulage #;)
LE TROLL
Le #16501001
Ouais, c'est ce que je croyais, que j'avais fait le tour, mais dans le
doute...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"_Pat_ #;))" %23iz$LUN%