Non départ de xavier

H Paoli
Comment interpréter l'étrange vote des téléspectateurs de TF1 ?

1 2 3
Pascal Wijsbroek
Le 26/08/2007, H Paoli a supposé :

Comment interpréter l'étrange vote des téléspectateurs de TF1 ?

Il semblerait que "47bbcbr" a une théorie sur le sujet.

Je serais à la place de Xavier, je ferais gaffe en sortant...
Eataine
"H Paoli" a écrit dans le message de news:
C2F7BE25.7B726%
Comment interpréter l'étrange vote des téléspectateurs de TF1 ?

Que pour une fois ils ont compris le but du "jeu"?, à savoir, rester pour
gagner...

Me font rire tous les sortis qui ralent en disant que Xavier et Tatiana sont
des faux culs, qu'ils mentent, et que eux, font passer l'aspect humain avant
le jeu... Ben non, c'est pas charity story cette émission, le but, c'est de
conserver son "secret" le plus longtemps possible, par tous les moyens, et
de gagner l'émission (et le pognon), pas de se faire des amis...

La seule fois ou ma femme a participé à une émission télé (coup de dès, pour
ceux qui captaient RTL-TVi en son temps...), à la question: "pourquoi etes
vous venue?", elle a répondu: "pour gagner", et s'est faite sifler par le
public et "chambouler" par l'animateur... et pourtant, qui participe à des
jeux d'argent pour autre chose que pour gagner? ... Finalement, elle a quand
même gagné, comme quoi...

Mickmils
> [...]
conserver son "secret" le plus longtemps possible, par tous les moyens, et
de gagner l'émission (et le pognon), pas de se faire des amis...

Sauf que ici ce sont les téléspectateurs qui ont voté. Le secret n'a
rien a voir la dedans. Il s'agissait de voter pour la personne
que l'on appréciait le plus.

Hors, Xavier n'a pour l'instant fait preuve que d'un égo absolument
insupportable et d'un caractère colérique et insultant. Les "lofteurs"
le détestent, toute ma famille et mes potes le détestent, et beaucoup
d'internautes également.

Certes, c'est pas suffisant pour se faire un échantillon représentatif,
mais il y a tout de même de quoi se gratter la tête. Comment un
personnage aussi insupportable peut il être sauvé ainsi par les
téléspectateurs ?

J'ose espérer que c'est plus pour faire de bonnes images et se foutre
de lui par la suite que par compassion envers le bonhomme.

Mais quelque part, j'en doute.

-Mickmils
Barbara
Mickmils wrote:

[...]

Ca ne te fait pas penser à un certain jour de mai 2007 ?
Eataine
"Mickmils" a écrit dans le message de news:
46d2d409$0$421$
[...]

bof, je dirais qu'il a compris les règles du jeu et qu'il les utilise à
fond, ce qui est le but... A sa place, j'en ferais autant...
Maintenant, regarde le succès d'une série comme Dr House... Les
téléspectateurs aiment les ignobles...

[...]

on vote pas par compassion, on vote pour celui qui mérite de rester et de
gagner... de tous ceux qui sont dans ce machin, c'est le seul a s'etre
décarcassé pour rester...

Mais quelque part, j'en doute.

-Mickmils

Marie-Gwen
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 46d2d9e3$0$24921$

[...]

Et puis franchement, moi, celles qui me sortent par les trous de nez ce sont
les triplées... Elles sont cruches, bien plus fausses que les autres, leur
accent est insupportable et y'en a pas une pour rattraper l'autre...
Objectivement, si y'en a un qui "mérite" de gagner, c'est bien Maxime !

;)

MG
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, Mickmils a écrit :

Comment un
personnage aussi insupportable peut il être sauvé ainsi par les
téléspectateurs ?

La vraie question c'est plutôt "quel téléspectateur est assez crétin
pour dépenser des sous en SMS dans ce genre d'émission ?"

Que le jeu soit truqué ou pas n'a pas grande importance. Que l'émission
rameute du public c'est *normal*. Par contre qu'on arrive à payer pour
ça me dépasse carrément.
Raymond
"Marie-Gwen" a écrit

[...]

Bôf!!!
C'est bien celui qui est venu dans le jeu en tant que fils de son père et
qui fait chier tout le monde quand on lui en parle (du fait qu'il est le
fils de son père ?)

Je préfère Tatiana, au moins elle me fait marrer la bête !
Ce soir elle chougne car elle a peur ... de quoi on se le demande !
de ne pas être aimé du pu blic pensez vous ?
ou de faire un bide avec son disque ? (dont elle ne doit pas avoir le droit
de parler j'imagine !)
--
Raymond
Jac
"Marie-Gwen" :

Et puis franchement, moi, celles qui me sortent par les trous de nez ce
sont les triplées...

Bizarre, ça, trois trous de nez !

Jac.
1 2 3