non distribution mails pour étranger

Le
shirley
je constate que les mails que j'envoie à l'étranger n'arrivent jamais alors
qu'ils figurent bien dans les "éléments envoyés" ; je n'ai obtenu qu'un seul
avis de non distribution sur 4 ou 5 envoyés et sur lesquels j'avais demandé
un accusé de réception.
Daniel Masse
Le #16590131
"shirley" news:
[...]

Quand on reçoit un mail avec demande d'accusé de réception, on a toujours le
choix de refuser d'envoyer cet avis...