non distribution mails pour étranger

1 réponse
shirley
je constate que les mails que j'envoie à l'étranger n'arrivent jamais alors
qu'ils figurent bien dans les "éléments envoyés" ; je n'ai obtenu qu'un seul
avis de non distribution sur 4 ou 5 envoyés et sur lesquels j'avais demandé
un accusé de réception.

1 réponse

Daniel Masse
"shirley" a écrit dans le message de
news:
je constate que les mails que j'envoie à l'étranger n'arrivent jamais
alors
qu'ils figurent bien dans les "éléments envoyés" ; je n'ai obtenu qu'un
seul
avis de non distribution sur 4 ou 5 envoyés et sur lesquels j'avais
demandé
un accusé de réception.

Quand on reçoit un mail avec demande d'accusé de réception, on a toujours le
choix de refuser d'envoyer cet avis...